Canvas ou chassis entoilé ou toile..Scrap Plaisir

Publié le

bonjour,

aujourd'hui je suis ravie de vous montrer la première toile réalisée pour l'animation du blog SCRAP PLAISIR :)

https://blog.scrap-plaisir.com/des-tableaux-pour-vos-envies-deco/

le but étant de la composer comme une page de scrap,

 mais que l'on peut afficher plus facilement,

elle présente mieux qu'une page !

pour  la composition j'ai utilisé des encres en spray et pad,

des tampons de fonds et texte,

des chutes de papiers, un peu de porcelaine froide,

et quelques embellissements papiers.

J'ai aussi réalisé une pochette à confettis pour la déco

ajoutant du relief à la composition avec du calque,

les dies étoiles, du papier miroir...

pour le titre "love" je me suis servie du pochoir A4 alphabet,

du crayon colle et des paillettes argentées :)

un réel plaisir, sans difficulté majeure,

la toile se travaille vraiment comme une page,

il faut juste penser à mettre un bloc acrylique sous la toile 

pour avoir de la résistance pour tamponner :)

allez place aux photos :

 

j'ai aussi réalisé une pochette confettis à offrir qui accompagnera mon cadeau...

montage en shaker box

 

voilà j'espère que cette toile vous plaira et

vous donnera envie de la réaliser vous aussi,

n'hésitez pas à me contacter pour dater un atelier,

je serai ravie de partager avec vous toutes mes astuces!!

à très bientôt,

bon scrap!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton tableau est vraiment superbe ! Je pense vraiment m'en inspirer ... mais je n'ai pas encore choisi la couleur ... :-)
Répondre
A
merci Valériane, <br /> pas évident pour un premier, j'ai essuyé les plâtres mais le rendu m'a convaincue de travaillé les toiles :)