Matin d'Avril...

Publié le

bonjour,

 

aujourd'hui c'est son grand jour....

le voici le tout nouveau châle de Mamie-Thé

il s'appelle "Matin d'Avril"

un grand châle en forme de croissant,

il mesure 2m 65 et 63 cm de hauteur

pour le réaliser j'ai choisi deux couleurs de fils DROPS,

2 pelotes d'Alpaca Silk crème et

2 pelotes d'Alpaca mix  gris beige

 

au blocage j'ai réalisé une légère vaguelette,

finitions un peu plus féminines à mon goût

et autre modification j'ai tricoté en couleur crème l'avant dernier rang,

comme il me restait du fil j'ai choisi de faire un rappel,

mais je n'ai pas changé le nombres de rangs,

j'ai eu juste assez de gris pour faire mon dernier rang ouf!!

voilà encore une belle histoire qui s'achève, vivement le prochain...

car mon petit doigt me dit qu'il y en a un autre

qui ne devrait pas tarder à arriver....

 

mais revenons un instant sur ce joli Matin d'Avril,

vous trouverez ce tout nouveau châle

sur la boutique de Candy

elle vous propose un large choix de fils,

sous forme de kit, 2 écheveaux et le patron.

j'attire votre attention sur un point,

le fait d'acheter un patron

ne vous donne pas le droit de transmettre

ces explications à une autre tricoteuse,

on parle ici de propriété intellectuelle.

merci de respecter le travail de Mamie-Thé

qui en plus d'y mettre tout son coeur

à nous créer ces magnifiques modèles,

reverse intégralement ses recettes

à des nécessiteux près de chez elle.

faites vous aussi une bonne action

en achetant son tout dernier modèle

ici chez Candywool

à bientôt,

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe, ta version avec ce joi camaïeu de douceur me plait énormément !!! ta finition vaguelette et ce rang contrastant c'est mignon ! <br /> j'espère vous rejoindre d'ici le 7 ; je retourne à mes mailles !
Répondre
A
merci merci :)
M
Coucou Armelle... Je viens enfin te remercier (encore) pour ta si jolie version de ce fameux Matin d'Avril... Ses couleurs lui donnent beaucoup de finesse et d'élégance... :) Jolie aussi ta petite fantaisie sur l'avant-dernier rang et tes vaguelettes qui rappellent où tu habites...<br /> Merci également pour ton soutien par rapport au travail de création et à ta mise en garde... <br /> Merci beaucoup... :)
Répondre
A
merci pour ces gentils compliments, et ta confiance renouvelée :)<br /> c'est toujours un plaisir, une excitation de participer au lancement de tes créations et quoi de plus normal que de respecter ton travail !!
S
Un grand bravo Armelle pour ton superbe Matin D'Avril et merci pour le partage des photos d'hier soir également que je viens d'ouvrir !<br /> Belle soirée d'Avril par chez toi, enchanteresse région !<br /> Bisous
Répondre
A
merci Sylvie :)<br /> oui c'est vrai que la côte Finistérienne est magnifique sous le soleil!!
S
Coucou...un matin d avril tout en douceur...des coloris plein de tendresse...je suis in love.... bizzzz
Répondre
A
merci !!:) je crois que nous avons partagé le même plaisir à le réaliser !!