cartes gelli plate

Publié le

bonjour,

aujourd'hui je vous montre deux cartes avec un fond réalisé à la gelli plate

j'adore ce fond très pastel et tout lisse

la première est réalisée avec les produits Scrap Plalsir,

actuels ou anciens comme le pochoir..

.mais il convenait tellement bien pour ma carte :)

colorisation de tampons au pinceau à eau et encres mémento,

petit cadre en porcelaine froide et moule silicone

la seconde réalisée pour les 18 ans  de ma Lolotte, filleule de coeur :)

on aperçoit en fond le pochoir triangles que j'adore

à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tres jolies tes cartes avec beaucoup de techniques bravo et le texte rose c est tres glamour
Répondre
A
merci :)<br /> j'adore le rose, une vraie fille quoi :)
J
Elles sont jolies tes deux cartes, ma préférence va à la première avec le cadre et les jolies fleurs scrap plaisir.
Répondre
A
j'ai du mal à faire un choix, j'adore les 2, différentes, mais les 2 me plaisent bcp,<br /> j'aime utliser plusieurs sortes de matériel :)
T
J'adore ces 2 cartes. Le cadre de la 1ère donne un joli effet.
Répondre
A
oui j'adore ce cadre romantique, avec nos poudres je vais pourvoir en faire de toutes les couleurs :)