Sur la vague...

Publié le

bonjour,

 

le voici enfin, ce châle qui restait au fond du panier depuis...

un temps certain...

c'est bien sur un modèle de Mamie-Thé

il se nomme "sur la vague"

comme je vais bientôt commencer un nouveau test pour Mamie-Thé,

il fallait absolument que je finisse mes boulets...

hélas il en reste encore 2,....

allez voici le "petit" dernier  :)

 

 

voilà à vous de jouer maintenant,

il en vaut vraiment le coup,

il est assez simple,

pas de difficulté particulière et très bien expliqué !!

comme toujours avec Mamie-Thé :)

je  tricote tous ses châles sur demande,

contactez moi :)

je ne fournis pas les explications puisque vous les trouvez généralement sur Ravelry à acheter .

 

à bientôt,

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou Sylvie, oui il est assez grand 80 x 220 cm il me plait énomément !! :)
Répondre
S
BRAVO ! Il est SUPERBE Armelloù ! Ces nuances merveilleuses ... j'espère qu'il est suffisamment grand pour t'y envelopper. Il en a l'air ... Au plaisir de te lire <br /> Bisous printaniers
Répondre