cartes aquarelles scrap plaisir

Publié le

bonjour,

aujourd'hui je vous montre quelques cartes sur fond d'aquarelle,

 

toutes simples, sans recherche particulière, à la portée de tous :)

que je glisse avec la commande de mes clientes :)

je n'ai pas fait de tuto mais

si vous  êtes plusieurs à le me demander pourquoi pas :)

si vous êtes patiente

je travaille sur une fiche technique pour SCRAP PLAISIR

aussi elle sera disponible pour l'été, patience donc :)

 

un peu plus en détails

 

voilà tout simplement de quoi donner envie...

ou montrer une technique qu'elles ne connaitraient pas :)

du moins je l'espère...

à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je veux bien être la première à te demander le tuto hihi. En plus moi les cartes aquarelles j'adore ça. Mais je peux être patiente hein ;-)
Répondre
A
hi hi, oui je travaille dessus ce mois ci pour la créathèque aussi j'ai ressorti mon ancienne palette pour me refaire la main :) mais je vais voir ce que je peux faire si j'ai 5 minutes...:)