aquarelle

Publié le

bonjour,

je suis encore  à jouer avec ma palette d'aquarelles

réalisées avec mes poudres SCRAP PLAISIR

en fait je me refais la main, pour me créer une nouvelle gamme

 avec les nouvelles couleurs au catalogue :)

voici deux cartes, toutes simples,

jouer avec l'eau et la couleur, ou les couleurs,

faire des fondus , comme ce rouge qui devient rose pâle,

ou mixer le jaune et le orange

ou encore jouer avec les bleu / vert  / jaune

bref voici mes cartes :)

voilà le résultat

si vous souhaitez apprendre à jouer vous aussi avec l'aquarelle

contactez moi, je propose aussi des ateliers techniques

à bientôt,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elles sont magnifiques quel talent !!!
Répondre
A
hi hi :) merci :) mais c'est tout simple en fait :)