carte bokeh

Publié le

bonjour,

voici une carte réalisée avec la technique du bokeh,

cette technique est mise  en avant chez Carte maniak actuellement

alors je vous la propose à nouveau

c'est très simple à réaliser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous explique comment procéder ici en image :)

http://scrapamelle.canalblog.com/archives/2015/02/18/31554459.html

à bientôt,

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Extra!!! Bises
Répondre
A
merci :) :)
N
Très jolie, j'aime bien ces couleurs utilisées, bon samedi.
Répondre
A
merci Nanny :)
L
Ah,ça y est j'ai trouvé mais pas tout de suite quand même...<br /> Je peux donc enfin venir te dire que je trouve ta carte très jolie et que j'aime beaucoup tous ces petits points autour du mot "love" pour mieux le faire ressortir.<br /> Bravo Armelle et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
A
ouf !!! tu as trouvé :) :)<br /> merci pour ce joli commentaire, le mot love et tous ses petits points autour est un seul tampon Stampin up, qui date un peu déjà..ais que j'aime bcp !! :)<br /> au plaisir de vous suivre sur CM :)
S
hummmm ! ta carte est superbe , cette douceur , j'aime ! ce nuage de pois est tout mignon ;<br /> bravo e merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
A
merci :)<br /> j'aime vous suivre je ne participe pas en général mais l'occasion est trop belle :) et comme ma carte collait juste à votre sujet, j'ai eu envie de la partager :)
V
Un bien joli feu d'artifice sur ta carte Armelle ... J'adore ! ... Bravo et merci pour ta participation à Carte Maniak.
Répondre
A
merci pour ces gentils mots :)<br /> je vous suis régulièrement mais c'est la première fois que je participe :)