mini album monochrome

Publié le

bonjour,

 

voilà presque un an que je fais partie de l'équipe créative de SCRAP PLAISIR,

marque française de loisirs créatifs depuis 10 ans déjà,

que vous avez peut être connu sous le nom d'Infocréa ou scrap VP.

Alors faire partie d'une DT c'est parfois contraignant,

car on na fait pas tout à fait ce que l'on veut....

il y a des consignes à respecter,

des produits à utiliser absolument et d'autres à ne surtout pas utiliser...

et parfois cela bloque un peu ma créativité...:)

heureusement que Manuéla qui nous chapotte,

oui oui La Manuéla,, est toujours dispo pour nous aiguiller

et orienter nos créations :)

 

alors il y a quelques mois j'ai choisi de travailler

un mini album de façon monochromatique, c'est à dire qu'à partir de la roue des couleurs,

j'ai travaillé chaque page avec les encres, pochoirs , tampons et masques/caches

 

 

voici la parution de mon mini sur le blog SCRAP PLAISIR ici

https://blog.scrap-plaisir.com/remplissez-vos-bagages-avec-un-arc-en-ciel-de-couleurs/

c'est aussi l'occasion de lancer le grand jeu de l'été pour gagner les nouveautés

alors à votre table de scrap!!

vous avez jusqu'au 16 Août, jour de la Sainte Armelle :)

j'adore les coïncidences :)

 

allez voici donc mon mini en photos:

 

 

 

 

 

 

voilà, nous avons fait le tour de chaque page,

je crois que c'est la première réalisation où

je me suis sentie le plus à l'aise avec le thème abordé,

jouer en ton sur ton avec les encres,

on peut voir ainsi des fonds de pages aquarellés,

le bord des pages ombrés,des motifs tamponnés directement,

ou des motifs réalisés au pochoir, des formes détourées ou des découpes colorisées

, bref toute une multitude de techniques pour une seule couleur,

si vous souhaitez apprendre toutes ces techniques,

contactez moi pour convenir d'une date d'atelier,

ou contactez la démonstratrice la plus proche de chez vous grâce au localisateur ici :

https://www.scrap-plaisir.com/contacter-une-demonstratrice

à bientôt pour de nouvelles créations,

j'ai encore plein de choses à vous montrer....:)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article